mercredi 12 novembre 2014

Message au maire de Wimereux

Bonjour Monsieur le maire,
C'est tard dans la journée du 11 novembre que j'ai appris les perturbations dans les transports dans la rue André Messager à partir du 12 novembre 2014.
Marinéo a en effet publié l'information sur Facebook que tardivement dans la journée du 11 novembre 2014.
Délai insuffisant pour prévenir tous les enfants et les parents du collège Pilatre de Rozier même en partageant sur Facebook. Même si l'information peut être affichée sur les arrêts de bus, bon nombre d'enfants n'y portent pas attention ou ne prennent pas la peine de les lire par habitude.
On peut voir sur Facebook que l'information passe mieux.
Ce matin vos services ont envoyé, à 10h15, un mail indiquant que les travaux étaient reportés au 17 novembre.
Je pense que cette information  vos services l'avaient peut être bien avant, si c'est le cas il est regrettable que l'information soit communiqué aussi tardivement.

Tous ces tracas sont source de stress pour ces enfants et les parents. Je pense que l'on peut gagner en sérénité si on gagne en communication.

Pouvez-vous m'indiquer la date même approximative de la fin des travaux ?

 

Veuillez agréer, Monsieur le maire, mes plus respectueuses salutations
 

Christophe Berriet
Représentant des parents d'élèves du collège Pilâtre de Rozier de Wimille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire