dimanche 2 octobre 2016

Aux urnes !

Je vote             Je voterai
Tu votes           Tu voteras
Il vote               Il votera
Nous votons     Nous voterons
Vous votez       Vous voterez
Ils votent           Ils voteront


En bref... Aux urnes parents !

En réponse à la question : Comment des parents non constitués en association peuvent-ils se faire entendre ?
La réponse: C'est la détermination qui nous permet de nous faire entendre et à travers nous c'est votre parole qu'on relaye. Et croyez nous, on se fait entendre.


Et pourquoi ne faisons nous pas partis d'une association ?
Parce que nous ne soutenons pas forcément toute la politique de l'association et que donc nous ne pouvons apporter notre soutien à une idéologie à laquelle nous n'adhérons pas. Au sein de notre liste, nous avons parfois des avis divergents sur certains points, mais c'est ce qui représente au mieux l'ensemble des parents.


En visitant notre blog, vous aurez un aperçu de nos actions et interventions. Vous vous doutez bien que tout n'y est pas.
Nous voulons des réponses à nos questions et des solutions à nos problèmes et pour cela nous mettons toute notre énergie en œuvre pour le bien des enfants.
Nos contacts vont de l'équipe éducative du collège, de la direction, du rectorat, des maires, de la CAB, du conseil général, des associations aux services sociaux.....et bien d'autres encore.


Avec nous vous obtiendrez toujours une réponse rapide à vos questions ou vos remarques. Beaucoup d'entre vous s'en sont déjà rendus compte.


Alors le 7 octobre, votez !

Pour voter par correspondance, glissez le bulletin dans l'enveloppe bleu fermée, que vous glissez ensuite dans l'enveloppe blanche en indiquant votre nom, votre prénom, le nom et prénom de l'élève, la classe et n'oubliez pas de signer. Si vous ne respectez pas ces consignes le bulletin sera considéré nul.
Les deux parents votent. Votre enfant peut ainsi remettre l'enveloppe sans l'ouvrir dans l'urne à disposition. 



On compte sur votre soutien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire